Club Nautique de Pamiers


2017-2018
News
Jeunes: Natathlon 3 à Balma
< | >

Jeunes: Natathlon 3 à Balma

Publié le 21 avril 2018 par

Jeunes: Natathlon 3 à Balma

Suite à l'incendie survenu dans les locaux de la piscine de Foix, c'est à Balma qu'a eu lieu le Natathlon 3.

 

Une organisation sans faille a permis aux nageurs du CNP de participer à ce plot 3 ce dimanche 15 avril.

Merci aux comités départementaux (31 et 09) pour leur réactivité qui a permis aux nageurs prévus en Ariège d'être rapatriés dans l'urgence sur Balma.

 

Mis en place par les instances de la natation, sorte de marathon de la natation, le natathlon a pour objectif d'augmenter le niveau de pratique de nos "avenirs" et "jeunes". 

Il permet de proposer une offre sportive variée dès la sortie de l' ENF 3 Pass'compétition natation course, d'encourager la pratique de plusieurs épreuves dans une même journée et de développer la formation des nageurs dans les 4 nages.

 

11 nageurs catégorie "jeunes" étaient donc à ce rendez-vous:

Olivier Astie Bisseux, Albin Lenoir, Mathéo Le Guily, Iliana Blandinières, Cerise Bousquet, Maéva Déjean, Maëlys Audabram, Justine Demay, Lili-Rose Bonte, Violette Bousquet et Ambre Bedrede.

 

Après une journée longue et des courses très variées, des chronos ont encore été améliorés pour tous les nageurs du club nautique.

Les résultats sont en pièce jointe.

Félicitations à tous pour leurs performances et un grand merci à Gilles et Pierre qui les ont coachés, et aux officiels du CNP ( François, Cécile et Nathalie) qui ont donné de leur temps et sont restés toute la journée à Balma.

 

Rendez-vous à Pamiers le dimanche 27 mai pour la quatrième et dernière étape de ce Natathlon 2018...

 

Partager sur

Photos associées

Natathlon 3 à la piscine de Balma - 15 avril 2018